Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ho my globe!
1 mai 2015

Huacacina

 

PICT0051 (4)

Sur la route de retour à Lima, j'ai décidé de m'arrêter à l'oasis de Huacachina, près de Ica où j'étais passée en allant à Nazca sans m'arrêter. La ville d'Ica n'est pas très attirante, cependant, à 5 km se situe l'oasis de Huacachina avec de nombreux hôtels. L'oasis est entourée d'un désert de dunes. C'est un endroit superbe! J'ai pu aller dans le désert en buggy et certains peuvent également faire du sunboard, c'est à dire descendre les dunes en surf. Huacachina est un endroit fréquenté des touristes et les buggys sont très nombreux dans les dunes. Les habitants n'ont pas l'air de se soucier des conséquences que les moteurs peuvent provoquer à long terme sur le désert de dunes. L'escale en valait la peine!

PICT0074 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
ho my globe!
Publicité
ho my globe!
  • J'aime voyager et le faire partager. Je pars souvent seule en sac à dos à la conquête du monde, des voyages riches en rencontres sous un défilé de paysages magiques et de cultures différentes mais aussi passionnantes.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
On voyage pour changer, non seulement de lieu, mais aussi d'idées...
Publicité