Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ho my globe!
1 mai 2015

Et c'est reparti mon kiki...direction la Malaisie

 Le voyage de l'année dernière m'ayant beaucoup plu, cela m'a donné envie de recommencer. Je pars cette fois-ci en compagnie de ma copine Laurence à la découverte d'un autre continent: l'Asie et plus précisément en Malaisie. Nous partons vendredi matin de Nantes, enfin, si tout va bien car des grèves à la SNCF et dans les transports aériens sont annoncées! Mais ça fait partie de l'aventure!

malaisie

A très bientôt donc pour de nouvelles aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, je viens de voir que tu repartais !!! super j'ai hâte de voir les photos de ton périple... tu pars combien de temps? bisous et à bientôt
ho my globe!
Publicité
ho my globe!
  • J'aime voyager et le faire partager. Je pars souvent seule en sac à dos à la conquête du monde, des voyages riches en rencontres sous un défilé de paysages magiques et de cultures différentes mais aussi passionnantes.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
On voyage pour changer, non seulement de lieu, mais aussi d'idées...
Publicité