Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ho my globe!
28 juin 2015

A la découverte de l'Indonésie....

carte_monde_indonésie

J'ai choisi l'Indonésie en fonction du climat ou je peux aller au mois d'août. C'est la bonne période pour aller découvrir ce pays. L'indonésie est un archipel constitué de 17000 îles, dont 8000 sont inhabitées. Je ne pourrai donc pas tout visiter en un mois (j'y retournerai peut être une autre fois!). Mon billet d'avion m'amène sur une des îles principales, Java.. Puis j'ai réservé un vol interne la veille de mon retour pour revenir à Java, de l'île de Lombok. Comme à mon habitude, je n'ai encore rien défini de ce que je ferai sur place, cependant, je sais que mon trajet ira de l'île de Java à l'île de Lombok, et donc en passant certainement par l'île de Bali, bien connue comme destination touristique. Le départ est prévu pour dans un peu plus de un mois, mais le sac est déjà presque prêt et la tête est déjà à moitié la-bas!

Publicité
Publicité
Commentaires
ho my globe!
Publicité
ho my globe!
  • J'aime voyager et le faire partager. Je pars souvent seule en sac à dos à la conquête du monde, des voyages riches en rencontres sous un défilé de paysages magiques et de cultures différentes mais aussi passionnantes.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
On voyage pour changer, non seulement de lieu, mais aussi d'idées...
Publicité