Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ho my globe!
1 mai 2015

sans transition, le parc du Grand Canyon

PICT0051

Nous sommes passés du tout au tout. Après La fabuleuse ville de Las Vegas, nous nous sommes retrouvés dans l'immensité du Parc Grand Canyon. J'ai eu l'énorme plaisir de pouvoir découvrir le Grand Canyon en hélicoptère. ça restera un moment inoubliable. C'était magnifique lorsque l'hélicoptère s'est mis à survoler le vide. Le canyon s'étend sur 450 km de long entre le lac Powell et le lac Mead, avec une profondeur moyenne de 1300m et allant à une profondeur maximale de 2000m. C'est le fleuve Colorado qui a creusé ce canyon, où nous pouvons y voir différentes couches de roches remontant à plus de 1,7 milliards d'années.

PICT0174

Nous avons pu voir des paysages vraiment époustouflants. Le soir, nous sommes allés admirer un magnifique couché de soleil sur le canyon. Puis, le lendemain, j'ai fait une superbe randonnée le long du canyon. Encore une fois j'en ai pris plein la vue. Ce sont des paysages impressionnants et difficilement descriptibles. Ce sont des souvenirs et des images que je ne suis pas prête d'oublier...

PICT0190 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
ho my globe!
Publicité
ho my globe!
  • J'aime voyager et le faire partager. Je pars souvent seule en sac à dos à la conquête du monde, des voyages riches en rencontres sous un défilé de paysages magiques et de cultures différentes mais aussi passionnantes.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
On voyage pour changer, non seulement de lieu, mais aussi d'idées...
Publicité