Après le nord de la Thaïlande, changement de décors pour les îles du sud. Nous avons pris l'avion pour nous rendre à Hat Yai, une des dernières villes avant la Malaisie, puis nous avons rejoint la côte ouest. Nous avons pris le bateau pour nous rendre sur une toute pêtite île qui s'appelle Ko Bulon. Il y a juste un petit village (certainement moins de 1000 habitants sur l'île) et quelques hotels pour nous accueillir. Nous découvrons une plage paradisiaque sur l'île et nous profitons pleinement des eaux translucides. Nous avons vite fait le tour de l'île vu sa taille, il y 2 belles plages et le reste de la côte est constitué de mangrove et de rochers. Un côté de l'île est totalement inaccessible à pieds.

IMG_1062

Nous avons ensuite pris la direction de Ko Muk, une île que j'avais déjà beaucoup apprécié lors de mon précédent voyage en Thaïlande. Nous y avons également fait le tour du village à pieds, Ko Muk est déjà beaucoup plus grande que Ko Bulon, puis nous avons profité de la plage et des couchers de soleil.

IMG_1120

Enfin, nous terminons notre tour de Thaïlande par la grande île de Ko Lanta. Nous en profitons pour faire du xnorkelling et voir de poissons de toutes les couleurs, puis bien parties sur notre rythme farniente, nous continuons ainsi à profiter des eaux turquoises et des belles plages.....

IMG_1108