Nous sommes parties en trek de 2 jours avec la guest house qui a également une agence de tourisme éco-responsable. Nous étions un groupe de 6 français, nous nous sommes retrouvées avec 2 couples très sympas. Le premier jour, nous avons d'abord fait une balade à dos d'éléphant avant de prendre la route. Puis on est parti à grimper pendant quelques heures. On doit avouer que la montée a été difficile, mais nous y sommes arrivées!

IMG_6574

Nous avons passé la nuit dans un village en haut de la montagne. L'accueil était très rudimentaire, mais nous avons passé une excellente soirée, loin de la civilisation. Nous avons tous été accueillis dans une famille, qui nous a préparé un bon repas. Puis nous avons passé la soirée à discuter et à faire des jeux avec notre guide, nous avons bien rigolé. Puis, nous avons tous dormi dans la même pièce sur des matelas à même le sol.

IMG_6545

Le lendemain, nous sommes descendus dans la vallée par un autre chemin, toujours dans la jungle. La descente, même si elle a été longue, a été physiquement plus facile que la montée! Nous nous sommes arrêtés à des cascades, puis avons fini ce trek par du rafting, où là aussi, nous avons bien rigolé. Nous avons passé 2 jours formidables avec des gens très sympas, un guide exceptionnel, Num, qui nous a fait découvrir la jungle et ses astuces pour s'adapter. Cela restera un super souvenir et pour le moment, nos mollets nous rappellent encore beaucoup ces bons moments!

IMG_6594