Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ho my globe!
3 septembre 2015

Senggigi

Après 5 jours sur l'île paradisiaque de Gili Air, j'ai repris le bateau puis le minibus pour me rendre à Senggigi, une petite ville de la côte ouest de Lombok, pas très loin de la capitale de l'île Mataram. Après les îles, je trouve le paysage un peu fade, malgré une mer toujours aussi bleue étincelante. J'ai vite fait le tour de Senggigi: sa plage, son petit marché artisanal. J'ai mangé du saté (petite brochettes de poulet avec une sauce épicée et du riz enveloppé dans des feuilles de bananes) sur la plage avec un indonésien que j'ai rencontré.

IMG_3636

Je suis allée faire une rando pour aller voir des cascades au nord de l'île, près du mont Rinjani (un volcan en activité très prisé des alpinistes). Le temps était malheureusement couvert (comme souvent), je n'ai donc pas pu apercevoir le mont Rinjani. Je suis allée voir 2 cascades avec un guide, c'était une rando sympa, mais j'ai trouvé l'eau trop froide pour m'y baigner, certainement trop habituée à la mer à 30°C!IMG_3709

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo d'avoir l'audace de tous ses voyages<br /> <br /> Merci de nous faire partager ton pèriple avec toutes les photos<br /> <br /> Geneviève de St. Père en retz
ho my globe!
Publicité
ho my globe!
  • J'aime voyager et le faire partager. Je pars souvent seule en sac à dos à la conquête du monde, des voyages riches en rencontres sous un défilé de paysages magiques et de cultures différentes mais aussi passionnantes.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
On voyage pour changer, non seulement de lieu, mais aussi d'idées...
Publicité