Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ho my globe!
1 mai 2015

Puno

 

PICT0031 (3)

8 heures de bus plus loin, et quelques mètres plus haut, j'arrive à Puno, une ville de 120 200 habitants, située à 3800m d'altitude. Puno est le port principal du lac Titicaca, le plus haut lac navigable du monde, faisant frontière entre le Pérou et la Bolivie. Coincés dans les rues étroites, voitures, camions, bus, mototaxis et triciclos donnent à Puno un charme désordonné. C'est une ville avec peu de monuments, plutôt tournée vers l'avenir. J'ai pu visiter sa place centrale avec sa cathédrale, puis, je suis montée au Mirador du Cerro Huajsapata, avec une vue surplombant la ville et le lac, puis je me suis rendue jusqu'au port, en marchant dans les rues encombrées. Il y avait ce jour là une manifestation de fonctionnaires dans le centre ville, et il y avait beaucoup de monde.

 PICT0082

Publicité
Publicité
Commentaires
ho my globe!
Publicité
ho my globe!
  • J'aime voyager et le faire partager. Je pars souvent seule en sac à dos à la conquête du monde, des voyages riches en rencontres sous un défilé de paysages magiques et de cultures différentes mais aussi passionnantes.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
On voyage pour changer, non seulement de lieu, mais aussi d'idées...
Publicité